Friday, March 9, 2007

Match du 7 Mars 2007



Chacals 3 VS Sushi Yasu 4 (OT)


1 but : Francois, assité de Joce.Leblond

2 but : Yanick, assité de J.laporte et Godard

3 but : Marco, assité de Joce.Leblond





Les boys malgré ma crise ( je suis vraiment pus capable de cette ligue de broche a fouin ) et ma performance un peu décevante, on a joué un tres bon match.



N'oublier pas votre argent , la date limite est le 18 mars, c'est la derniere fois qu'on ce vois avant le dead line SVP n'oublier pas .

PROCHAIN MATCH

12 MARS 22H05

CHACALS VS FIREBIRD




SVP me confirmer si vous voulez participer au tournois de "Dekhockey Rive-sud" avant la saison été 2007

Titre: Tournoi de Dekhockey 6ième édition
Endroit: Dekhockey Rive-Sud
Autres Informations: Tournoi de dekhockey 2007 (5 vs 5) DU 10 au 15 AVRIL CLASSES : B - C FRAIS D’INSCRIPTION : 330$ -- 30$ par joueur

Je sais c'est les categorie B et C mais ca vas nous faire du bien de renouer avec la surface exterieurs

1 comment:

Anonymous said...

Salut les gars, je suis partent pour le ptit tournois qui es juste a coté de chez moi lolll

Peter je te comprend moi aussi je trouve que cette ligue es fait de con et dirigé par des cons... mais il nous reste 2 ou 3 parties donc il ne faut pas lâcher.

J'ai hâte de voir de combient on c'est amilioré par rapport a l'an passé, ce retrouver sur une plus grande surface plus de tompage....ca va etre interessant.

Bon bien oublier pas votre argent pour cette été cé la derniere semaine.
Yanick