Wednesday, March 14, 2007

Match du 12 mars 2007

Chacals 0 Vs Firebirb 5


Messieur apres discussion avec certain membre de l'équipe, je suis venu a la conclusion que nous avons perdu le FUN dans notre équipe. Nous avons fait des progres tres remarquable. Rappelons-nous cette été lorqu'on perdais 7-1, on riais et on riais meme de l'autre équipe qui se disputais sur le banc. Meme si nous perdions nous avions du FUN. Nous devont retrouvés ce FUN ... et surtout... prendre une biere apres les match .. :-)

Donc je vous propose un petit souper et/ou collation avant le match de lundi prochain. Nous jouons a 21h10. Je propose le Tim Horton coin Boul. Taschereau et Cure-Poirier vers 19h, ca nous laisse asser de temps pour avoir un GROS FUN avant le dernier match de la saison et les Series.

Ceux qui ne peuvent pas etre la avant SVP ecrivez-moi --> pierregp@videotron.ca



2iem sujet -- Le tournoi du 10 au 15 Avril 2007

voici ceux qui mon confirmer leurs presences

G: Pierre.G
D: Stéphane.P
A; Jocelyn Lap., Yanick.D, Olivier, LJ

Spare: Luc, Stephane.G

SVP, écrivez-moi si vous etes interressé a participer a ce tournoi avant de commencer la saison d'été.

Ceux qui mon comfirmés leur présence SVP apportez votre argent lundi soir.

merci


PROCHAIN MATCH
LUNDI LE 19 MARS 21H10
CHACALS VS DOOK

No comments: