Monday, February 26, 2007

Match du 19 fevrier 2007

Chacals 1 VS Misyl Transport 3

Le seul but des Chacals a été compté par; Pacha sans aide.


PROCHAIN MATCH
MERCREDI LE 7 MARS A 19H
CONTRE LES SUSHI YASU --- SOYER PRET


Messieur SVP communiquer avec moi ou Steph, si vous etes ou croyer etre malade et/ou absent, cette semaine nous avons eut 5 absences ( motiver ) donc 5 qui nous on appellé et 1 ( toujour le meme ) qui ne ces pas manifesté.

Merci

N'oubliez pas votre argent ( 90$ ) pour la saison d'été

2 comments:

Anonymous said...

salut Chacals bien honnetement j'ai hâte de jouer là ca va faire trois sem que j'ai pas jouer a cause de mon dos... mais avec trois quatre plaque et quelques vis je vais être correct.

P.S. je vais avoir le 90$

Yan

Anonymous said...

Good Yan,

Est-ce possible d'avoir une confirmation des personnes pour l'été, je sais que Oly et Luc ne serons pas la, Jocelyn et Jo vont revenir...

merci

Pierre