Wednesday, March 19, 2008

Veuillez confirmer SVP pour le souper d'équipe!!


Salut les gars,

Nous avons réservé 12 personnes à la Cage aux sports St-Constant le vendredi 28 mars.

Il y a un match Montréal vs Buffalo ce soir là.

La cage est situé sur la 132 un peu plus loin que la patinoire de DEK St-Catherine.
Les joueurs régulier et réservistes sont invités...


Essayer de confirmer votre présence pour que je puisse ajouter des places si nécessaire.



Pas trop là...





Peut-être...














Sûrement .... ;)
La mitraille

3 comments:

Anonymous said...

SALUT LA GANG POUR MOI C'EST IMPOSSIBLE DE CONFIRMÉ CAR JE VAIS P-E ÊTRE AUX ILES-DE-LA-MADELAINE.
SI JE SUIS TOUJOURS ICI JE VAIS VOUS LE LAISSER SAVOIR.

P.S. SI LA FEMME ES LÀ BIEN JE CRISSE LA JOB LA ET JE VOUS REJOINT

YAN

Anonymous said...

Yo!
Moi non plus je ne pourrai pas être là les Boys. Je suis de garde ce soir là, ma blonde a déjà une sortie booké depuis un boute...

Mister Mom (#12)

Anonymous said...

Moi je vais etre la avec Chantal ey S.Godard va etre la avec sa petite et ca blonde... on ce rejoint a quel heure ?????