Tuesday, June 16, 2009

Quelques détails de la suspension!!

En générale, on a trouvé que l'arbitre
ne donnait pas trop de punitions en
3 périodes et l'autre équipe fonçait
souvent sur le goaleur Pierre
Même Pierre a chialer sur les refs.
Donc, vers la fin du match, le ref m'a encore donné une punition
non mérité ;)
J'ai vu un joueur fonçé sur Pierre du banc de punition et pas punition.
Donc j'ai chialé et l'autre ref ma sortie du match.
La suspension vient dans le commentaire suivant:

'' Tabarnak, réveille-toi y ai juste 7 hrs et t'as 3 autres matches à faire
C'est pas fort....''


PS Les Pens ont gagné la coupe Stanley...







3 comments:

Anonymous said...

LA MITRAILE té mon model
mais calme toi pour le reste de la saison moi et Dom on va ce chargé des gros bras.....

Yan

Anonymous said...

Crime!!! Si y faut que les 2 petits s'en mêlent... c'est moi qui va en avoir plein les bras. J'ai déja hâte a samedi.

Joce do it

Anonymous said...

Merci joce de ton inquietude, mais pour ce Samedi on va avoir du renfort a la ligne bleu....
Grouilll toé cul va être là.

ca promet

Yan