Tuesday, January 20, 2009

Prochain Match 28 janvier 20h20


Chacals vs Cage aux sport Longueuil

6 comments:

Anonymous said...

hey Paul call moi svp ma blonde as une question pour toi et elle commence a être tanante.

Yanick

514-349-8246

Anonymous said...

Si on veut commencer à jouer du bon hockey, il va falloir que tout les joueurs de l'équipe soient dédiés au club comme on l'a fait l'hiver passé en fin de saison!...Le dire au capitaine quand on ne pas jouer pour ne pas nuir à l'équipe!!...On doit être un club complet à chaque match pour bien compétionner et former une bonne chimie!!...PauL et Stéph travaillent fort pour monter ce club et on doit bien les soutenir!!...Let's Go Les BoyS!!!...On revient en force pour le reste de la saison!!!...see u soon!!!!...SÉB!!!

Anonymous said...

Merci SEB pour tes encouragements mais malleureusement je doute fort que ca chatouille les oreilles de certain joueurs, mais tu as raison il faut être complet a chaque game, sinom caller si ont peux être présent....

let's go

Yan

Anonymous said...

TABARNAK VOUS ETRE MIEUX D'ETRE TOUTE LA......SINON J'APPEL MA BELLE MERE GARE A VOUS

THE KID

Anonymous said...

Moi je ne serai pas là pis j'ai oublié d'appeler Pineau...fuck!

Je fais une sinusite alors je vais prendre mes antibiotiques tranquillement chez moi. Je serai aussi absent le 4 février prochain parce que je serai à l'extérieur de la ville.

Désolé.
#12
LJ

Anonymous said...

OUIN j'ai l'air fou..... Je suis désolé les gars mais la tempete ma retenue a granby.

PS la semaine prochaine je suis pas la je suis dans le SUD

#7 yan