Tuesday, September 16, 2008

Toujours la 2 ième période qui fait mal!!!


Stroboli 4 Chacals 1





Les buts que nous avons donné en 2 ième nous ont coûté très cher... et le match.
Nous avons tous relâchés...
J'aimerais vous rapeler que le précedant match contre nous avions gagné 5-0

Au classement nous sommes encore 20 avec 162 pts mais la 24 position a 158 et on a un match de plus. Alors si vous voulez faire les séries vous savez quoi faire.....














Prochain match pour les Chacals

Dimanche 28 septembre 20h Chacals vs bocs
à St-Catherine

NOUVELLE SAISON LONGUEUIL
(collège Français)




















ATTENTION !!
Attention!!

Jeudi 2 octobre 21h20
(collège français)
Snipers vs Chacals






Retour à St-Catherine

Dimanche 5 octobre 18h
(Dernier match)

ChowMoWoBoW vs Chacals









La mitraille

8 comments:

Anonymous said...

its good to know about it? where did you get that information?

Anonymous said...

im here because of few cents for you. just dropping by.

Anonymous said...

Go GO GO Paul ... tu es vraiment l'étoile du blog avec t'es chroniques .....

Anonymous said...

sa parait qui vous manque le meilleur def en ville
merco del rocco
si j'étais avec vous vous seriez 3 iem minimum

Anonymous said...

Merco Del Rocco... la légende....
cé comme pour pour le camping...une légende....

pas grave je t'aime pareil

Yan

Anonymous said...

oublie pas les gars.....je ne serai pas present en fds.
bonne game

Yan

Anonymous said...

T'as raison Yan... une legende comme le camping et surement son tournoi de hockey cette hiver... lache pas Marco on t'aime pareil...

Peter

Anonymous said...

Je serai absent dimanche le 28 ou j'arriverai en milieu de partie...

Paul