Friday, August 22, 2008

Prochain 6 septembre samedi 18h

Chacals vs Dragons samedi 6 septembre 18h




ATTENTION ! ATTENTION !!








BBQ remis à cause d'une probalité de pluie
et que Pierre Grégoire et Stéphane Godard
seront absent..






Stéphane Chartier notre goaleur
saison hiver 08-09 sera le remplaçant pour samedi.




Défaite de 4-0 des chacals le match précédant donc on se force pour le 6 septembre !!!



BBQ familiale à confirmer après le match













Voici la chef que nous avons engagé pour le BBQ !!!!

SVP CONFIRMER SI L'OFFRE D'UN BBQ VOUS INTÉRESSE APRÈS LE MATCH

MERCI

5 comments:

Anonymous said...

salut les gars sorry pour jeudi jai été oubliger de faire de lover time on se reprend samedi

Anonymous said...

Si la température nous permet un petit souper entre boys bien je suis partant......

Yan

Anonymous said...

Hmmm, des bon roteux après un match de Dek arrosés de quelques pintes d'houblon...quel délice.

Je peux tenir compagnie à la "CHEF"???

Joce

Anonymous said...

well its nice to know that you have great hits here.

Anonymous said...

Message pour Stephane:
salut step!
c'est SÉB!
j'ai essayé de t'appeler ce soir concernant mon état de ma cheville. J'ai encore des problèmes avec celle-ci. Ça ne guéri pas vite à mon goût. J'ai des douleurs encore quand je marche sur mon pied. Je vais devoir aller voir un autre médecin pour savoir ce qui en est. Je doute fort que je puisse commencer la saison en octobre. Si tu peux avoir un autre joueur à ma place, ça serait plus safe. On se tient au courant. See u soon

SÉB!