Tuesday, May 20, 2008

Défaite contre les anciens Golf Laprairie !!

Défaite 5-1 contre Weed-Eaters
(Quel nom de tapette!)

Merci Stéphane Godard d'avoir compté après les encouragements de Pete pour aller chercher la troisième. Ils ont fait 4 buts en 2 ième période... 3 buts en avantage numérique.

Je n'ai pas aidé l'équipe avec mes nombreuses pénalité, DÉSOLÉ.... W-E 8 pénalités, Cha 12 pénalités

Je me dois de monter mon jeu d'un cran et évité le banc de punition même s'ils sont plus vite que moi.

PROCHAIN MATCH 22 Mai 22h Mustang vs Chacals





La mitraille

2 comments:

Anonymous said...

Pour toi mon Paul il suffi de baké plus rapidement c'est tout...t'aurais quand meme pus lui mettre ta main dans face au gros epais --- numero 16...

Ils ont juste eut 10 pts dek contre 5 pour nous donc nous leurs avons fait mal pareil...

Anonymous said...

En passant Paul on dirait ton gars sur la photo....

bien choisi !!!!