Tuesday, April 29, 2008

Les chacals tiennent le coups!!!


Salut les gars!
La saison est commencé....
Où sont les chacals???
Première partie du tournoi sous la pluie!
Je félicite tous les joueurs des chacals et les réservistes qui ont tiré une excellente performance.
3-3, un dernier souffle par Jocelyn pour égaliser à moins d'une minute de la fin... WOW!!!
Moi, je suis content de la partie car ils m'ont paru plus vite que nous et nous avons bien controler le jeu malgré tout.
Paul ''Brisebois'' a encore pris de mauvaises punitions mais il m'a dit qui devra amélioré son jeu d'un cran afin d'aider son équipe à gagner.
On joue à 20h mardi 29 avril (à soir) avec une victoire.
Paul ''LA Mitraille''

2 comments:

Anonymous said...

j ai pas le choix le coach veux que je soit de la formation alors je vais etre là....

Yan

Anonymous said...

j ai pas le choix le coach veux que je soit de la formation alors je vais etre là....

Yan