Monday, February 18, 2008

Ça sent les séries !!!


Victoire écrasante!!
Chacals 7 (14)- Xpress 2 (7)
On avait rapeler d'Hamilton:
Price (Stéphane Chartier),
Chipchura(Mario Bonneau)
Lapierre (Sébastien Bolduc) !
Wow! Est-ce que nous sommes en train de trouvé notre première ligne d'attaque....
Dom(Kovalev) 4 buts
Jocelyn (Plekanek) 2 passes
L-J (Kostitin) 2 passes
Oui, oui vous ne rêvez pas Dominic 4 buts et d'ailleurs il avait aussi reussi 3 buts contre le même gardien cette année.
1 ière période 3-0 une puissante offensive de Stéphane Pinneau avec 1 but 2 passes.
les autres buts vont Mario et Dom.
2 ième période 1-1 Beau but en fin de période de Sébastien assisté de Mario.
3 ième période 3-1 Avec le momentum, Dom a enfilé 3 1/2 buts pour donner cette superbe
victoire. 2 ass pour Jocelyn et LJ méritait au moins 2 assistes.
En générale, les chacals ont bien joués et ont améliorés leur sortie de zone.
Créer beaucoup de revirement payant.
Trois étoiles du match
* Dominic Fortin (4 buts, on peut pas passer à côter)
** Jocelyn Leblond ( 2 passes mais qui méritait plus de points avec tout l'intesité qui donne)
*** Stéphane Pinneau (Début de 1 période qui a donné le ton 1 but 2 passes)
**** P-L Moreau (Faut le signer pour l'été $$,revirements et sorties zone incroyable..à la Streit)
Bonne nuit ooooooooooooooouuuuuuuuuu!! chacals!
La mitraille... pas pire à soir!
P.S.: Dom apporte la bière pour la prochaine partie...

3 comments:

Anonymous said...

Une autre belle (et grosse) victoire avec seulement 3 défenseurs mais deux lignes d'attaque complètes...je sais, je radotte...

Dominic For President!!

#12

Anonymous said...

salut les gars WOW je suis content belle Victoire 'Cest vrai ca sent les séries....

Pour ma part je suis désolé je me suis endormi chez une fille...
elle m'as pris tout mon jus!!!

on ce vois lundi prochain

Yanick

#7

stephnet said...

Je prends un instant pour vous dire que ca faisait longtemps que j avais pas jouer pour une équipe qui avait un aussi grand désir de victoire,vous avez suivi le plan de match a la lettre et vous avez vaincu.Je pense que si vous maintenez cette cadence ,vous serez a craindre.Bravo encore a l équipe

Steph Price ;-)
goaler de soutient