Friday, October 19, 2007

Debut - Saison Automne-Hivers 2007-2008

Et bien oui, seulement 4 jours avant le premiers match nous avons eut par l'entremise de cette super entreprise ( dekhockey Longueuil ) l'heure a laquelle nous allons joués Lundi.

Donc:

PREMIER MATCH DE LA SAISONS
LUNDI 22 OCTOBRE 2007 @ 21H


**Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas etre la, n'oublier pas de communiquer avec Pineau ou moi...

Merci et bonne saison

*Je travail toujours sur les cartes de hockey mais je suis un peu occupé c'est temps ci-



-

3 comments:

Anonymous said...

SALUT BANDE DE CAVES
JE VEUX FAIRE UN PARTY AVEC VOUS AUTRES BANDES DE FIFS
DONNEZ MOI DES NEWS
MARCO 819-212-4180

Anonymous said...

Ne soit pas si agressif sinon on iras pas ......

Anonymous said...

hey comment vas ma grosse plo....
j ai hate de prende un broue en ta compagnie....

Yan