Wednesday, July 4, 2007

Match du 2 Juillet 2007

Chacals 7 vs Jockers 0


Tirs aux buts:
Chacals = 17
Jockers 12

Buts des Chacals:
Y.Douaire - 2 buts et 2 passes
J.Leblond - 2 buts et 1 passe
D.Fortin (casque bleu) - 1 but
Joce Laporte - 1 but
Mario - 1 but
Paul.H - 2 passes



Belle game les boys, un excellent match offensif et surtout aucune erreurs du cote deffensif (on voit maintant qui fait les erreurs) je vise personne mais il n'etais pas la.... je peux juste dire qu'il met toujours son casque avant de s'habiller... :-) ON T'AIME MARCO, meme si tu fais des montes on peux bizzar....


PROCHAIN MATCH
Ven, 13 Juillet @ 22h
Chacals vs Sortie 38


Fiches des 2 equipes
Chacals 4-4-1 Diff -11

Sortie38 5-2-2 Diff +14


-

7 comments:

Anonymous said...

Félicitation Chacals,

LES TROIS ÉTOILES

1- MARCO
2- GOUDARD
3- L-J

On peut maintenant voir qui sont ceux qui nous permis d'avoir une fiche négative l'an dernier....

lâcher pas les gars on as vraiment besoin de vous autres pour nous ammener en série.

Yan

Anonymous said...

quesqu'y ce passe y a plus personne qui vien chialler icit ca parait que la grosse plotttttes es en amour, y manque une game, vien plus dire des conneries sur le blog..... ouin je vais surement aller au foot juste avec son chum...

P.S. té plein de marde... j'ai hâte d'être en amour moi aussi
je t'embrasse pareil chow ma grosse.

Anonymous said...

Si on chiale il faut au moin se nommer...

Anonymous said...

je serait absent de la partie

Stéphane Pineau






















s

Anonymous said...

Mon remplacent va etre
John John D'Argensio
PS: Si il a d'autre persone qui va etre absent je serais ici jusqu'a Jeudi chez moi 450-635-3868

Stéphane Pineau

Anonymous said...

JE TE LE SOUHAITE MON YAN
OSTIE QU'EST BELLE.
JUSTE UN PEU MOIN QUE CHANTAL MAIS BON
ON VA Y ALLER AU FOOT MA GROSSE PLOTESSSS
INQUIETE TOI PAS

Anonymous said...

Salut les gars DSL je dois faire forfait pour la prochaine game.

Yanick